Dénomination de l'Espace Yvonne Dupont-Franklin

Le Mini Club a été officiellement baptisé samedi 4 décembre l'Espace Yvonne Dupont-Franklin, dans le quartier de Château Fraisier.

Durant ses 37 années d'engagement politique, comme conseillère municipale et première adjointe, Yvonne Dupont-Franklin n’a eu de cesse d’œuvrer pour l’intérêt collectif, en érigeant le souci de l’autre en préoccupation première.

Laurent Raymond, Maire de Saint-Avertin, et Jean-Gérard Paumier, président du Conseil Départemental et ancien maire de la commune, ont salué l'abnégation et le souci de justice qui la caractérisent toujours aujourd'hui.

En présence d'une grande partie de sa famille, d'élus et d'habitants du quartier, Madame Yvonne Dupont-Franklin s'est déclarée honorée d'une telle reconnaissance.