Chai et Cellier du Domaine de Cangé

Pour vos fêtes et réunions, plusieurs salles municipales sont proposées à la location.

chai_cellier cange

Domaine de Cangé
126, rue de Cangé – Saint-Avertin

2 salles :
- Chai : 280 m² (180 personnes)
- Cellier : 120 m² (80 personnes)

Réceptions familiales, réunions et spectacles.
Une cuisine est louée avec l'une ou l'autre salle.
Des tables rondes ou rectangulaires sont à disposition sans surplus de location.

Un état des lieux est effectué par le gardien à l'entrée et à la sortie des lieux.
Les salles sont louées propres et doivent être redonnées propres et rangées.
Un chèque de caution de 800 € (envoyé en mairie) est demandé. Il est restitué en fonction de l'état des lieux. Chauffage facturé du 1er octobre au 30 avril.
Les réservations sont prises, pour les Saint-Avertinois sous forme d'option à compter du mois de Janvier de l'année qui précède, les autres demandes sont étudiées à partir du mois de juin de l'année précédente.

Les visites sont possibles sur rendez-vous et en dehors des vacances scolaires.
Pour RV - service des locations de salles, ouvert tous les matins de 8h30 à 12h30 : 02 47 48 48 35

Télécharger :

Visite virtuelle