Accueil Collectif de Mineurs Ados 12 - 15 ans

Concerne les adolescents de la 6e à la 3e.

Périodes : 3 semaines en juillet pour des groupes de 24 jeunes

Le temps d’accueil de l’Accueil Collectif de Mineurs Ados est organisé à la semaine, de 8h00 à 18h30 (repas et goûter compris), avec une plage fixe de 9h00 à 17h00 (arrivée échelonnée le matin jusqu’à 9h00 et départ échelonné le soir à partir de 17h00).

Pour les camps : Départ le lundi après-midi et retour le vendredi après-midi.

Le temps d’accueil est concerné par un système de réservation obligatoire. Il appartient à la famille de remplir le bulletin d’inscription de l’Accueil Collectif de Mineurs Ados 12-15 ans via St’Av en ligne pour chaque adolescent.

Chaque année, les familles sont informées des périodes de réservation via St’Av en ligne selon un calendrier annuel.
Le calendrier est disponible dans l’espace documents sur St'Av en ligne.
Toute inscription à l’Accueil Collectif de Mineurs Ados implique l’adhésion à l’accueil Ados.
Renseignements  à l’accueil famille de la mairie par mail à l'adresse accueilfamille@ville-saint-avertin.fr ou par téléphone au 02 47 48 48 85.

Pièces à fournir pour la constitution du dossier administratif (à faire 1 fois par an, pour chaque adolescent). Ce dossier est valable pour toutes les activités de l’année scolaire.

Pièces à fournir pour la constitution du dossier administratif :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Copie du livret de famille (parents et enfant(s))
- Carnet de santé de l’adolescent (copie des vaccins) -merci de préciser les nom et prénoms de l’adolescent sur chaque page
- Numéro d’allocataire CAF ou avis d’imposition de l’année N-1
Si vous êtes concerné(e) :
- Copie du jugement de divorce ou de séparation
- Calendrier de garde alternée
Vous recevrez ultérieurement un mail vous confirmant que le dossier est validé. A réception du mail, vous pourrez procéder à l’inscription de votre enfant  : «  créer une inscription  »
Prévoir en pièces jointes  :
-Attestation d’assurance individuelle extra-scolaire couvrant l’année scolaire
-Fiche sanitaire (Fiche Sanitaire Enfance/Scolaire)
-Attestation de réussite au test préalable aux activités nautiques
 Sans l’ensemble de ces documents, l’inscription ne pourra être effective.
Tarif et facturation :
La participation s’élève à 50% du prix du séjour.
Une facture est établie chaque fin de mois, disponible sur l’espace personnel de "St'Av en ligne" au début du mois suivant.