Football

> Retour à la liste Sports
Association sportive

Le Président :
Jean-Claude Martins est président du club de football depuis 2019.

L’activité de l’association :
Nous avons 250 licenciés au sein du club. Nous avons récemment été reconnus au niveau du district et nous avons bénéficié de dotations pour encourager la formation des jeunes. Nous souhaitons vraiment valoriser notre école de foot, par le travail de nos éducateurs qui sont régulièrement formés et un entraînement de qualité dès le plus jeune âge. Nous visons maintenant l’élite départementale. Nos valeurs sont le respect d’autrui, l’engagement, le fair play et le plaisir de jouer. Nous mettons en avant l’aspect familial où chacun est le bienvenu.

Depuis quand ?
La section football du Saint-Avertin Sports fut fondée par Léon Pouzioux, père de l'ancien maire de Saint-Avertin, Robert Pouzioux.

C’est quoi être bénévole aujourd’hui ?
C’est un élément déterminant mais une denrée encore trop rare de nos jours. Ce n’est pas évident de trouver du monde, hormis les parents qui viennent donner un coup de main. A chaque début de saison, nous essayons d’attirer de nouvelles personnes, nous aimerions bien avoir davantage de personnes retraitées, davantage disponibles pour nous aider. Il doit certainement exister des fans de foot qui n’osent pas s’investir, je leur lance un appel !

L’équipe du bureau :
Le Président : Jean-Claude Martins
Le vice-président : Aurélien Pajot
La trésorière générale : Fanny Bijonneau
La secrétaire générale : Cindy David
Autres membres du bureau : Frédéric Fouin - Hassan Mhaih - Yoann Mahuet

contacter l’association