Portes ouvertes de l'Ecole Municipale de Musique et des Ateliers Municipaux d'Arts Plastiques

Culture & loisirs, Musique

Avis à tous les artistes qui se cachent en chacun de nous : venez découvrir l’École Municipale de Musique à l’occasion de la journée portes ouvertes.

Pendant toute une après-midi, vous pourrez ainsi venir essayer les différents instruments enseignés. Violon, guitare, cor, trombone, saxophone, violoncelle, flûte traversière, trompette etc… il y en aura forcément un pour vous séduire !

Le public pourra également assister à des moments de musique impromptus qui seront interprétés par les professeurs, accompagnés par quelques-uns de leurs élèves. Vous pourrez également effectuer vos démarches d'inscriptions à l'EMM ou aux AMAP.

N'hésitez pas également à venir découvrir les activités de poterie, de peinture, de modelage et de dessin des Ateliers Municipaux d'Arts Plastiques. Les cours seront ouverts au public du lundi 10 juin au samedi 15 juin.

Portes ouvertes de l’EMM

Samedi 15 juin - de 14h à 17h
Domaine de Cangé
126 rue de Cangé