Pierre de Maere

> Retour à la liste

Musique, Culture & loisirs

Porté par une couverture médiatique et populaire fulgurante, avec le succès de son tube "Un jour je marierai un ange" et des concerts remarqués, Pierre de Maere est la nouvelle sensation de la pop made in Belgique.

Si vous ne pouviez pas venir voir le chanteur en octobre dernier, ne ratez pas votre chance d’aller l’admirer sur la scène du Nouvel Atrium pour le report de son concert, quelques semaines après la sortie d’un premier album très attendu. Camouflé derrière des costumes élégants et une allure de gendre idéal, Pierre de Maere aime provoquer et s’amuse des codes établis avec une arrogance innocente. À la manière d’un Bowie dont il est fan, il aime jouer avec les apparenceset et flirter avec l’extravagance afin d’éblouir les gens qu’il rencontre.

Il construit déjà sa vie comme une œuvre, artiste sublimé par l'art, profondément libre, irradié par l'instinct, insolemment lucide malgré la vingtaine à peine sonnante. Ses compositions possèdent un charme fou, un peu comme si Stromae faisait des câlins à Yelle, Rufus Wainwright à la pop des eighties. Au croisement de la musique, la mode, la photo, le style de Pierre de Maere est à l'image des audaces vestimentaires du jeune belge : flamboyant, irisé, mutant.

Pierre de Maere
Jeudi 2 mars - 20h30
Nouvel Atrium
Lien vers la billetterie

Placement libre assis/debout

Les places déjà achetées en 2022 restent valables.

Infos pratiques

  • Date

  • Thématique(s)

    Musique, Culture & loisirs

  • Type(s)