C’est sur un air de swing, joué par le groupe SWING A BLAST, que le maire Laurent Raymond accueillait hier soir ses invités dans l’Espace Gaëtan ROBIN. La salle de tir à l’arc de la Bellerie était transformée pour l’occasion en salle de réception pour les traditionnels vœux du maire.
C’est devant une salle pleine que la maitresse de cérémonie, Catherine GAULTIER, a ouvert la soirée en invitant notre jeune artiste nationale, Kiona, à interpréter la chanson qui a fait retourner l’ensemble du jury dans l’émission de TF1 « The Voice ». Le maire lui a remis la médaille de la Ville en la remerciant pour le rayonnement qu’elle a pu apporter à Saint-Avertin.
Après le discours de la maire junior Margot PISKOROWSKI, Laurent RAYMOND a pris la parole pour faire le bilan de l’année 2023 et annoncer les projets de la Ville pour cette nouvelle année 2024.
L’occasion de remercier toute son équipe municipale et d’inviter tous les conseillers municipaux à le rejoindre sur scène.
Le maire a adressé un message de remerciement aux différentes forces vives, associations, bénévoles et agents municipaux, qui permettent de faire battre le cœur de la commune au quotidien.
M. Michel MOUJART, M. Jean-Louis DUPUY, M. Jacques BLANDIN, M. Pierre TILLOU et Mme TILLOU ont d’ailleurs reçu la médaille d’or de la ville pour saluer et remercier leur engagement.
La dernière personnalité de la soirée a été révélée en quelques coups de pinceaux par le célèbre peintre, Jean-Pierre BLANCHARD. Au fur et à mesure que le portrait apparaissait sur la toile, le public a pu reconnaitre le sénateur Jean-Gérard PAUMIER qui a reçu le diplôme de « Maire Honoraire de la ville » en reconnaissance et en remerciement pour l’ensemble de son action au profit de la commune durant toute la période de ses fonctions : conseiller municipal de 1995 à 2023 et maire de 2001 à 2016.