Une résidence artistique et un concert au Nouvel Atrium

> Retour à la liste Culture, Musique

concert_pole_alienor (2)

Résidence artistique et concert au Nouvel Atrium par les étudiants des départements cuivres et percussions du pôle Aliénor de Tours

Du 29 septembre au 2 octobre, les étudiants des départements cuivres et percussions du pôle Aliénor de Tours ont été accueillis au Nouvel Atrium pour travailler des œuvres aussi éclectiques que Claude Debussy, Jim Parker, Paul Mc Cartney ou encore John Lennon et A-HA.
La résidence artistique s’est clôturée par un concert gratuit samedi soir, devant un public conquis par la maitrise de ces musiciens et le répertoire choisi.
Sous la direction de Jérémie Dufort, véritable pointure dans son domaine, le concert a débuté en compagnie d’élèves de l’école municipale de musique de Saint-Avertin.