Travaux d'aménagement de piste cyclable avenue du Général de Gaulle - Du 11 juillet au 9 août 2024

> Retour à la liste Travaux, Environnement & cadre de vie

travaux de gaulle piste cyclable

Du 10 juillet au 9 août, des travaux d'aménagement d'une piste cyclable seront entrepris sur l'avenue du Général de Gaulle dans le cadre de la poursuite de la mise en œuvre du schéma directeur cyclable métropolitain.

Il s'agit de la suite du chantier entamé à l'été 2023 qui avait pour objectif d'améliorer et sécuriser les voies douces de la ville. L'idée consiste à assurer une traversée complète de la commune d'est en ouest.

Les travaux auront lieu entre la rue Léon Brulon et l'avenue de Beaugaillard. La circulation automobile sera uniquement interrompue dans le sens Est/Ouest, avec la mise en place d’une déviation par la rue de la Branchoire, qui passera en sens unique pendant les travaux.

Durant cette période, les véhicules concernée par l'interdiction de circulation devront suivre les panneaux de signalisation et emprunter l'itinéraire de déviation.