Pas besoin de grands discours, les photos parlent d’elles-mêmes.
Il faisait beau, vous étiez là, la musique était bonne, les dégustations se partageaient dans les stands et les boissons étaient fraiches, l’herbe confortable et les amis nombreux pour vivre ensemble cet évènement saint-avertinois, à la fois grandiose et familial.
Une très belle surprise le samedi soir avec l’apparition de Kiona, le temps de partager un chanson avec Anthony Fraysse.
Un grand moment d’émotion qui a permis au maire Laurent Raymond de remercier la demi-finaliste de l’émission « The voice » pour le rayonnement qu’elle a apporté à la ville de Saint-Avertin.
Il lui a témoigné le soutien de toute la municipalité et lui a annoncé que la Ville lui offrait une résidence artistique d’un an au Nouvel Atrium pour préparer dans les meilleures conditions son prochain album et son prochain spectacle.
Les festivaliers ont pu profiter de toute la programmation de cette édition 2023, sous un soleil radieux avec comme tête d'affiche, la flamboyante chanteuse argentine de La Yegros le samedi soir et l'inséparable tandem Amadou et Mariam le dimanche soir.