Retour sur la coupe du monde de baby-foot au gymnase des Onze Arpents

baby foot coupe du monde (3) web

Le gymnase des Onze Arpents a accueilli pendant quatre jours une manche du championnat du monde de baby-foot, avec plus de 500 compétiteurs d'une vingtaine de nationalités différentes présents sur les 4 jours.

Accompagné par son adjoint Thomas Quiene, qui a contribué à l'organisation de l'événement, Monsieur le Maire, Laurent Raymond, a officiellement inauguré l'épreuve sportive le vendredi après-midi et remis plusieurs récompenses aux gagnants.

Concentration et esprit d’équipe sont des valeurs qui définissent l'activité du football de table. C’est une véritable discipline sportive avec ses règles, ses compétitions, ses clubs et ses champions.

Organisé par la Fédération française de football de table et avec l’aide de l’Association sportive de baby-foot de Tours, cet événement a rassemblé à Saint-Avertin, grâce à l’appui et la volonté de l’équipe municipale, les meilleures joueuses et joueurs sur le modèle Bonzini, du nom du fabricant français de tables de jeu.

• baby foot coupe du monde (2)
  • baby foot coupe du monde (1)
  • baby foot coupe du monde (3)
  • baby foot coupe du monde (4)