C’est en musique que le maire Laurent RAYMOND, entouré par l’ensemble de l’équipe municipale, a accueilli jeudi soir ses invités dans l’Espace Gaëtan ROBIN. La salle de tir à l’arc de la Bellerie a été transformée pour la 3e fois consécutive en salle de réception pour la cérémonie des vœux à la population.
En présence de nombreux officiels, la maîtresse de cérémonie, Catherine GAULTIER, conseillère municipale déléguée à la communication, a ouvert la soirée en invitant le public à profiter du film retraçant les événements marquants et les réalisations qui ont ponctué l’année écoulée.
Après le discours de la maire junior Naïma AYYAD, Laurent RAYMOND a pris la parole pour faire le bilan de l’année 2025 et esquisser les futurs projets de la Ville pour les mois à venir.
Tout au long de la soirée, la chanteuse lyrique tourangelle Delphine Doriola a ébloui les spectateurs en interprétant avec énergie et émotion plusieurs titres. L’artiste a notamment entonné la Marseillaise pour accompagner l’arrivée du nouveau buste de la Marianne saint-avertinoise, initiative citoyenne créée l’année dernière et qui n’existe nulle part ailleurs.
Monsieur le Maire a dévoilé le nouveau visage de la Marianne, qui se veut pour cette année engagée, entreprenante, active dans ses engagements professionnels, sociaux et associatifs. Il s’agit d’Yvonne Dupont-Franklin, qui a marqué l’histoire de la commune par trente et une années d’engagement public et d'investissement au service de l'intérêt général.
Pour conclure, le maire a adressé un message de remerciement aux différentes forces vives, associations, bénévoles et agents municipaux, qui font vibrer le quotidien de la commune. Il a ensuite invité l’ensemble de l’équipe municipale à venir le rejoindre sur scène.
La cérémonie s’est terminée dans une ambiance conviviale et festive avec le traditionnel verre de l’amitié.



































































