Rencontres internationales en Allemagne avec notre ville amie, Baienfurt

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

voyage baienfurt 2022 (7)

Le maire de Saint-Avertin, Laurent Raymond, a remis au maire de Baienfurt, Günter Binder, le maillot du SAS cyclotourisme,
en rappel à sa venue à Saint-Avertin en 2019 à vélo.

À l’occasion de la « marktplatzfest » de Baienfurt en Allemagne, le maire de Saint-Avertin, Laurent Raymond, et l’élue en charge des relations internationales, Catherine Gaultier, ont répondu à l’invitation du maire de Baienfurt, Gunter Binder, afin de célébrer l’amitié qui lie nos deux villes.
Les membres du comité de jumelage étaient également présents avec leur vice-président, Jean-Claude Marcadier, pour partager ces instants de convivialité, de fraternité et d’amitié sincères.

Dans le contexte actuel, avec une guerre aux portes de l’Europe, cette charte d’amitié prend tout son sens : on se comprend mieux quand on se connaît mieux.

Durant ce week-end, les maires des deux villes ont pu échanger sur l’élaboration de futurs projets d’échanges culturels et sportifs.
Laurent Raymond a également remis au maire de Baienfurt Günter Binder le maillot du SAS cyclotourisme, en rappel à sa venue à Saint-Avertin en 2019 à vélo.

• voyage baienfurt 2022 (1)
  • voyage baienfurt 2022 (2)
  • voyage baienfurt 2022 (3)
  • voyage baienfurt 2022 (4)