Au mois de juin, les élèves de CM2 de la commune se sont vus remettre le Permis Cycliste, qui vient récompenser plusieurs mois d’apprentissage, auprès de leurs professeurs et des agents de la police municipale.
Les enseignant-es et les agents de la police municipale profitent de ce moment officiel pour rappeler aux élèves l’importance des règles de sécurité lorsque l'on circule à bicyclette, alors que la plupart de ces élèves emprunteront les pistes cyclables de la ville lors de leur entrée en 6e l’année prochaine.
Le collège Jules Romains est en effet l’un des établissements du département d’Indre-et-Loire qui dénombre le plus d’élèves cyclistes.
