Mot aux familles - Nouveau fonctionnement règlement des factures

Mesdames, Messieurs,
Nous vous informons qu’à compter du mois de février 2023, les modalités de paiement de votre facture, relative à l’ensemble des activités périscolaires, extrascolaires, culturelles, comme celle de la restauration scolaire et du transport scolaire, vont changer. Toutefois, votre facture sera toujours accessible depuis votre espace famille sur ST’AV en ligne.

Ce changement sera mis œuvre pour la facturation de janvier 2023.

Nouvelle procédure : 3 possibilités pour payer votre facture
A réception de cette dernière, vous devrez effectuer votre règlement comme suit :

- Soit sur internet par carte bancaire via le site du Trésor public : www.payfip.gouv.fr
En notant les indications suivantes :
CODE COLLECTIVE : 029176
REFERENCE DU TITRE 2023- xxxxxxxx

- Soit par courrier adressé à la trésorerie de Joué-Lès-Tours :  par chèque bancaire, chèque vacances (uniquement l’ACM extrascolaire), chèque Césu (uniquement l’APS et ACM du mercredi matin, après midi ou à la journée)

- Soit auprès d’un buraliste* agréé : au moyen du QR code situé sur l’avis des sommes à payer.
Les modes de règlement sont les suivants : carte bancaire, chèque bancaire et numéraire (montant maximum de 300 € pour les espèces).

En cas de désaccord relatif à la facturation, les demandes de rectification seront à adresser à : deaj@ville-saint-avertin.fr. Les ajustements seront rectifiés sur la facture du mois suivant.

*Les buralistes agréés sur le territoire communal sont les suivants :
Bar tabac presse, 15 rue de Rochepinard
Papeterie des Grands Champs, avenue du Général de Gaulle
Tabac presse, 77 avenue Henri Adam

Plus aucun règlement ne sera accepté à la Mairie de Saint-Avertin à partir du 1er février 2023.