LE CHOIX DES ÂMES - Spectacle au profit de l’Ukraine

> Retour à la liste Solidarité & action sociale

choix des ames ukraine (2)

Ce soir au Nouvel Atrium, le maire Laurent Raymond a remercié le public venu nombreux et les acteurs venus jouer gratuitement une pièce magnifique pour récolter des fonds au profit de l’Ukraine.

Le thème de la pièce « Le Choix des âmes » a résonné durant toute la soirée.
C’est l’histoire de deux hommes que tout oppose, ennemis et en guerre, qui préfèrent faire parler leur part d’humanité plutôt que leur fusil. Une fable humaniste, plus que jamais d'actualité.

L’intégralité des recettes de la billetterie a été reversée à l’Unicef pour subvenir aux besoins du peuple ukrainien, et prioritairement aux femmes et aux enfants meurtris par la guerre contre la Russie. La Ville de Saint-Avertin a complété financièrement les quelques places restantes pour atteindre la somme de 6000 €.

choix des ames ukraine (1)