Inauguration de la résidence du "66 rue de Larçay"

> Retour à la liste Vie locale, Solidarité & action sociale, Travaux

inauguration 66 rue de larçay (1) net

La résidence située au 66 rue de Larçay a été officiellement inaugurée jeudi 5 mai par Jean-Gérard Paumier, Président du Conseil Départemental et de Val Touraine Habitat, du Maire de Saint-Avertin, Laurent Raymond et de Jean-Luc Triollet, directeur général de Val Touraine Habitat.

Deux locataires de l'immeuble ont coupé le ruban symbolique à l'occasion de la petite cérémonie.

Il s’agit d’une résidence comprenant 10 logements collectifs, situés à proximité immédiate des commerces de proximité et des écoles, assortis de trois garages.

L'immeuble a vocation à s’intégrer parfaitement dans le tissu urbain grâce aux finitions en brique sur les façades. La construction s'inscrit dans la démarche de mixité sociale défendue par la Ville.