Fêtes de quartiers à Château Fraisier et aux Onze Arpents

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

fete_quartier_onze_arpents (4)

Les fêtes de quartiers se sont poursuivies le week-end dernier avec des animations organisées à Château Fraisier et aux Onze Arpents. L'objectif, c'est de renforcer la convivialité entre les citoyens et de favoriser les rencontres entre voisins.

fete quartier chateau fraisier 3

Prochain rendez-vous le samedi 11 juin pour la fête du quartier de Cangé.

Depuis 2019, sept conseils de quartiers ont été créés sur l’ensemble du territoire communal pour favoriser la concertation de proximité et représenter les citoyens selon leur lieu d’habitation. En juin, un tiers des membres va être renouvelé, c’est l’occasion pour vous de vous rapprocher du Conseil de votre quartier pour en devenir l’un des représentants.

Envoyez votre candidature pour devenir conseiller de votre quartier avant le 27 mai.

Infos par téléphone au 02 47 48 48 31 ou par mail à l'adresse conseilsdequartier@ville-saint-avertin.fr