Fête de quartier du Centre-ville

> Retour à la liste Démocratie locale, Solidarité & action sociale

fete quartier centre-ville (5)

A l'occasion de la fête du conseil de quartier Centre-Ville, l'association SEPenVie organisait son premier vide-greniers pour récolter des fonds au profit des personnes atteintes de sclérose en plaques.

JE DEVIENS CONSEILLER DE QUARTIERS

Depuis 2019, sept conseils de quartiers ont été créés sur l’ensemble du territoire communal pour favoriser la concertation de proximité et représenter les citoyens selon leur lieu d’habitation.
En juin 2022, un tiers des membres de ces conseils de quartiers va être renouvelé, c’est l’occasion pour vous de vous rapprocher du Conseil de votre quartier pour en devenir l’un des représentants.

Envoyez votre candidature pour devenir conseiller de votre quartier avant le 27 mai.
En déposant le coupon-réponse du flyer par téléphone au 02 47 48 48 31 Ou par mail : conseilsdequartier@ville-saint-avertin.fr

fete quartier centre-ville (2)