Dimanche 21 juin, malgré la chaleur, de nombreux Saint-Avertinois ont répondu présents pour célébrer la musique dans la fraîcheur du Nouvel Atrium.
Les spectateurs ont pu apprécier un programme varié, porté par les talentueux musiciens de l'Ensemble de cuivres de l'EMM, Léandre et ses différents instruments, les lauréats de La Scène est à vous Lylou et Kickstarter.
Une belle soirée placée sous le signe de la convivialité, de la découverte et du partage.
Merci à tous les artistes, aux équipes mobilisées et au public pour leur présence !
