Deuxième édition pour le casting de talents "La scène est à vous"

AFFICHE LA SCENE EST A VOUS 2023b

Vous avez toujours rêvé de monter sur scène ? De montrer un don particulier devant un public ?

Le service jeunesse de la ville de Saint-Avertin, avec son Conseil Municipal des Jeunes, organisent le samedi 10 juin la deuxième édition de son événement "La scène est à vous", un casting de talents ouvert à partir de 10 ans.

Comédie, chant, humour, acrobatie, imitation, cirque, magie, arts graphiques…  tous les talents sont dans la nature et n’attendent plus que d’être révélés. Les candidats qui seront sélectionnés auront l’opportunité de passer une audition devant un jury, sur les planches du Nouvel Atrium.

Faites nous parvenir vos candidatures (audio, vidéo, photos) via le formulaire à télécharger ici.

"La scène est à vous"
Samedi 10 juin - A partir de 14h