Covid-19 - Les équipements municipaux soumis au pass sanitaire

> Retour à la liste Santé, Solidarité & action sociale, Vie municipale & citoyenne

Afin de poursuivre la lutte contre la Covid-19, plusieurs équipements et services municipaux sont concernés par l’obligation de présentation du pass sanitaire.
Pour accéder à la piscine municipale, à l’Annexe, à la Médiathèque et au Nouvel Atrium, toutes les personnes majeures doivent présenter le document à l’entrée.
L’application du pass sanitaire sera étendue aux 12-17 ans à partir du 30 septembre.
Pour rappel, le pass sanitaire peut s’obtenir en disposant :
- D’un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet
- D’un test négatif (PCR ou antigénique de moins de 72h)
- D’un certificat de rétablissement de la Covid-19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)
Le pass pourra prendre, selon le choix de l’usager, la forme d’un support papier ou d’un support numérique.
L’accès aux salles municipales peut également être soumis à la présentation du pass sanitaire si les activités qui y sont pratiquées sont d’ordre culturel, sportif, ludique ou festif, le contrôle relevant de la responsabilité de l’organisateur.