Concours photo - Votre plus beau spécimen d'arbre

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie, Vie locale

La ville de Saint-Avertin ne manque pas de très belles espèces d’arbres, comme en témoigne les nombreux arbres remarquables qui composent le paysage au Domaine de Cangé.

Nous vous proposons de tous les mettre en lumière, chacun à votre façon, en capturant une lumière, le passage du vent, un frémissement de feuilles et en nous faisant parvenir une photographie de votre arbre fétiche.

Feuillus, résineux, conifères, sapins ou arbustes, chaque arbre a une histoire et une force intérieure qui ne demandent qu’à être révélées au grand jour. Faites preuve d’imagination, d’inventivité et surprenez nous !

Envoyez votre photo, accompagnée d’un petit texte de présentation, à l'adresse mail communication@ville-saint-avertin.fr. Les photos seront publiées au fil des semaines sur notre page Facebook.