Concours photo "À s'asseoir sur un banc"

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie, Vie locale

Partagez-nous votre petit coin de paradis à Saint-Avertin !

Qui n’a jamais pris cinq minutes de son temps pour faire une pause salutaire sur un banc public, à contempler le paysage environnant ? La ville de Saint-Avertin fourmille d’espaces verts, de jardins publics, de squares, d’aires de jeux, d’endroits en phase avec la nature.

Pour toutes ces raisons, nous vous proposons de mettre à l’honneur votre banc fétiche sous la forme de deux photos, l’une qui met en scène le banc en lui-même, et une autre pour restituer la vue du banc, accompa¬gnées d’un texte qui explique votre choix.

Jusqu'au 30 juin, envoyez vos deux photos + un petit texte (500 signes maximum) à l’adresse suivante : communication@ville-saint-avertin.fr avec comme objet du mail "CONCOURS PHOTO À S’ASSEOIR SUR UN BANC".

La ville publiera régulièrement sur sa page Facebook et Instagram tous vos clichés et textes afin de valoriser ce qui fait la beauté et la singularité de notre ville.

Les résultats seront annoncés dans le magazine du mois de septembre 2022. Des repas pour deux personnes chez les restaurants-commerçants de Saint-Avertin seront à gagner.

À vous de jouer !