Concert des Orchestres de l'École Municipale de Musique pour les 20 ans de La Saugrenue

concert emm saugrenue web (1)

Vendredi au Nouvel Atrium, le collectif musical tourangeau La Saugrenue a fêté ses 20 ans avec les élèves du Grand Orchestre d’Harmonie de l’École Municipale de Musique.

Un concert exceptionnel qui a démontré une nouvelle fois le très grand niveau des élèves Saint-Avertinois.
Depuis plusieurs semaines, des Masters class ont été organisées pour les élèves des deux orchestres avec les musiciens du collectif. Ils ont ainsi pu travailler et découvrir les compositions originales les plus marquantes de La Saugrenue de ces 20 dernières années. Le fruit de cette rencontre a donné lieu à ce grand spectacle S.H.O.W. (Saugrenue Harmony Orchestra Workshop).