Championnat de France de tir à l'arc à La Bellerie

championnat_de_france_tir_arc (6) net

Du vendredi 8 au dimanche 10 juillet, une compétition de tir à l'arc à l'échelle nationale s'est déroulée sur le complexe sportif de la Bellerie.

16 équipes d'hommes et 11 équipes de femmes se sont affrontées hier dans la catégorie Arc à poulies. L'équipe féminine de Saint-Avertin, composée de Lola Grandjean, Adeline Dizier et Laurie Lecointre, a terminé sur la deuxième marche du podium et a donc gagné son ticket pour évoluer en première division la saison prochaine.

Monsieur le Maire, Laurent Raymond, accompagné par son premier adjoint, Anseric Leon, et la conseillère municipale chargée de la vie associative, Evelyne Dupuy, sont venus féliciter les trois championnes et leur remettre leur trophée.

championnat_de_france_tir_arc (8) net