Vous étiez près de 800 sportives et sportifs à prendre le départ le week-end dernier du Bol d'Air organisé par le Saint Avertin Sport Triathlon 37.
Randonnée, course familiale ou nocturne, bike and run, épreuves d'endurance de 6,5 km et 13km ou encore marche nordique, les participants avaient un large choix au moment de l'inscription.
Dans des conditions hivernales, les coureurs ont bravé le froid et la boue pour franchir la ligne d’arrivée. Sur la course de 6 km, c’est Corentin Bertrand qui s’est imposé, juste devant Arthur Varlet. Sur la distance plus longue de 13 km, c'est Thomas Noël qui est arrivé le premier, après avoir déjà gagné la course du 6 km en 2020 et 2022.
Chez les femmes, deux coureuses se sont nettement détachées en effectuant la course en moins d’une heure : Marjorie Moron et Julia Charbonnier.
Un grand bravo à toutes les participantes et tous les participants, enfants, adultes, amis, collègues, champions dans leur catégorie, qui se sont élancés devant le château de Cangé et rendez-vous à l'année prochaine pour la 15e édition !