Auditions des classes de guitare de l’Ecole Municipale de Musique

> Retour à la liste Culture, Vie locale

AUDITION GUITARE 7 JUIN 22 ORANGERIE (12)

L’Ecole Municipale de Musique a organisé mardi 7 juin ses auditions de fin d’année pour les classes de guitare, en présence de Chantal Boulongne, adjointe au maire en charge des affaires culturelles.

Il s’agissait du tout premier concert donné dans l’écrin de l’Orangerie récemment restaurée, avec en toile de fond les œuvres de l’artiste Artize qui sont actuellement exposées dans ce lieu.

Accompagnés par leur professeur de guitare, Jérémie Lemesle, sous le regard bienveillant de leurs parents, les élèves ont présenté un programme varié : Haendel, des musiques traditionnelles sud-américaines ou encore des reprises d’Elvis Presley. Parmi les musiciens en herbe figuraient également Marie Limon-Tillous à la flûte et Kiona Bosse au chant.