Réunion sur le métier d'assistant(e) maternel(le)

Autres

Vous avez toujours voulu travailler avec les enfants ? Vous êtes intéressé par le métier d’assistant maternel ?

Le Conseil Départemental d’Indre-et-Loire organise à Saint-Avertin une réunion d'information préalable à l'agrément d'assistant maternel, à l’Espace Simone Veil. Ce rendez-vous représente une occasion importante de discuter des exigences, des fonctions et des responsabilités du métier. Il s'agit d'une première étape importante, rendez-vous incontournable pour obtenir le fameux dossier d’inscription.

L’assistant(e) maternel(le) est employé(e) par les parents (via un contrat de travail) ou par une crèche familiale. Ce métier, encadré par le Conseil Départemental, demande de nombreuses qualités et connaissances, afin que les jeunes parents puissent trouver un(e) professionnel(le) qui accompagnera leur enfant vers l'autonomie en toute sécurité.

Réunion d'information préalable à l'agrément d’assistant maternel
Jeudi 12 octobre 2023 - De 14h à 16h
Espace Simone Veil - 87 avenue de Beaugaillard
Inscriptions auprès du Conseil Départemental au 02.47.31.45.35 (nombre de places limitées)