RÉUNION PUBLIQUE PCS (Plan Communal de Sauvegarde)

QUE FAIRE EN CAS DE RISQUES MAJEURS SUR LA COMMUNE ?

Notre commune s’est dotée d’un Plan Communal de Sauvegarde (PCS) pour s’organiser en cas de crise majeure sur notre territoire.

Vous avez trouvé, dans le magazine municipal de septembre, le Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs (DICRIM) pour comprendre le rôle de chacun en cas de crise, connaître sa vulnérabilité, s’organiser, suivre les consignes, adopter les bons réflexes, etc.
En plus de ce document, vous êtes conviés à une réunion publique pour comprendre l’organisation de la commune et les bons réflexes et consignes à tenir par les citoyens en cas de crise.

RÉUNION PUBLIQUE PCS
Samedi 7 octobre
10h - Salle des Fêtes de Saint-Avertin

Télécharger le DICRIM et le flyer qui récapitule les informations essentielles ici : https://www.ville-saint-avertin.fr/VIE-MUNICIPALE/Plan-Communal-de-Sauvegarde-PCS