Pièce de théâtre au profit de CANCEN

> Retour à la liste Culture & loisirs, Solidarité & action sociale

AJR_Cancen2022_AffA4_Web (1)

Depuis plusieurs années, le Nouvel Atrium accueille au mois de mars la troupe de théâtre amateur de Channay-sur-Lathan pour un spectacle dont les fonds sont reversés à l'association CANCEN pour lutter contre le cancer.

Durant deux jours, le public pourra assister à deux représentations de la pièce "Dis-moi donc c'qui a de neuf", écrite par Paul Cote, une comédie pleine de rire, d’humour et de jeux de mots.

En 2020, le spectacle "Picrate-les-thermes" avait permis de récolter la somme de 8 200 euros au profit de Cancen et de l’association de l’unité de soins palliatifs de Luynes.      

Le résumé du spectacle :

Depuis que son patron a disparu tragiquement au cours d’un voyage d’affaires au Filkistan, l’entreprise Bernardin a des soucis. Mme Bernardin et son personnel redoutent surtout l’espionnage industriel. C’est alors, bizarrement, qu’arrivent, une cliente farfelue qui réclame son article 12 bis amélioré, le contrôleur de l’Urssaf, et un technicien de chez Bimbull. Et qui est ce couple surprenant qui se prétend aussi envoyé par l’Urssaf ? En réalité, des Bizarbadjanais, d’après la concierge, Mme Mouchabuf. Elle présume que tous ces gens sont des espions. Elle les arrête d’abord, menace de les faire fusiller avec des balles rouillées, et discute ensuite. Soudain, surprise ! La supposée espionne a bien connu M. Bernardin. C’est lui qui lui a appris la langue… française et bien d’autres choses aussi.”

Organisé sous l'égide du Comité des Fêtes
Réservations au 07 85 09 98 37 ou 02 47 24 65 96
Plein tarif : 12 euros / Tarif réduit : 7 euros

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    20h30

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs, Solidarité & action sociale