Jonathan Lambert - "Rodolphe"

> Retour à la liste

Humour

Oubliez les perruques, les personnages délirants et les déguisements improbables qui ont longtemps agité les plateaux des émissions télés.

Jonathan Lambert se raconte comme jamais dans son nouveau spectacle, tout simplement intitulé "Rodolphe", comme son vrai prénom à l’état civil. Un peu maniaque ("Ce que je préfère dans la vie, c’est l’eau de javel et les pressings"), l’humoriste, acteur et chroniqueur nous embarque avec beaucoup d’autodérision dans son XVIe arrondissement d’origine, les expressions de son temps, et les aléas de la vie. Il aborde également la question du vieillissement et n’hésite pas à se comparer à un fromage à l’état de décomposition.

"La matière la plus honorable pour la dérision, c’est bien soi-même. A partir du moment où on tire sur soi, on peut aussi tirer sur les autres", explique le comique. 20 ans après ses débuts dans la peau du personnage moustachu de M. Pringle, irrésistiblement déluré, Jonathan Lambert dévoile une autre facette de sa personnalité dans son nouveau spectacle. Sans aucun artifice, en tête à tête avec lui-même, les nouvelles saillies de ce génie de l’humour cynique et absurde ne manqueront pas de déclencher les fous rires du public du Nouvel Atrium. "Quand on monte sur scène, on part à la chasse des rires, c’est la récompense ultime".

Jonathan Lambert - "Rodolphe"
Mercredi 15 novembre - 20h30
Nouvel Atrium
Tarifs : 25/21/17 euros

Lien vers la billetterie

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    20h30

  • Thématique(s)

    Humour

  • Type(s)

    Nouvel Atrium