Tirage au sort du Conseil des aînés

> Retour à la liste Séniors, Démocratie locale

conseil_ainés_tirage_sort (8) net

Une nouvelle instance de concertation citoyenne a vu le jour hier avec le Conseil des aînés.

Accompagné par l'adjointe en charge de la solidarité et du développement social, Elisabeth Lemaure, et de la conseillère municipale déléguée aux aînés, Maud Dublineau, Monsieur le Maire, Laurent Raymond, a salué la création de cette entité destinée à apporter des regards croisés sur les projets municipaux et aborder certaines problématiques liées au troisième âge.

Parmi la centaine de candidatures de personnes âgées de 65 ans et plus, 20 membres titulaires et 20 membres suppléants (10 hommes et 10 femmes) ont été tirés au sort dans le Chai de Cangé.

Le Conseil des Aînés se réunira au grand complet pour la première fois au mois de septembre à l'Hôtel de Ville.