Saint-Avertin, lauréat national du Prix Cap’Com de la Presse et de l'Information Territoriale 2021

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Le jury 2021 de ce prix prestigieux a désigné le magazine municipal de Saint-Avertin comme gagnant de la catégorie « prix de la une » 2021.

Ce prix récompense les magazines et journaux des collectivités locales et organismes publics (de toute la France et quelle que soit sa taille).
Parmi les 120 candidatures envoyées, le « StAv MAg » a fait partie des 8 magazines sélectionnés dans la catégorie « Prix de la Une » et désigné lauréat 2021.

Au-delà de la forme graphique, le fond a aussi été salué, car la couverture s’intégrait dans la campagne de communication « Nos commerçants sont essentiels » lancé par le maire Laurent Raymond en novembre dernier qui valorisait les acteurs économiques de la commune dans cette période de crise.

 

Lien vers le « St Av Mag lauréat » : Saint-Avertin Magazine - Janvier 2021

Lien vers « Nos commerçants sont essentiels » :
https://fr.calameo.com/read/002554211bd10c080009a

Lien vers la page Cap'Com: Prix Cap’Com de la Presse et de l'Information Territoriale 2021

Vidéo : Remise de prix Cap'Com 2021 - Discours du maire

 

Prix Cap’Com de la Presse et de l'Information Territoriale
Ce prix récompense les magazines et journaux de collectivités locales et organismes publics.
Il permet d'en observer les tendances éditoriales et graphiques, ainsi que l'adaptation de ces supports aux évolutions numériques comme aux attentes des habitants.
Avec un tirage de 150 millions d'exemplaires par an, la presse territoriale reste le premier support de communication des collectivités locales.

Cap’com
Cap'Com est un organisme qui anime et accompagne le réseau des professionnels de la communication publique et territoriale.
Depuis plus de 30 ans, Cap’Com fédère, anime et représente les 25 000 professionnels de la communication publique et territoriale des collectivités locales, les administrations et organismes publics nationaux et locaux et du secteur associatif.
ap’Com s’adresse aussi à tous ceux qui s’intéressent à la communication d’intérêt général : élus, collaborateurs de cabinets, managers publics, universitaires, consultants, agences de communication et prestataires spécialisés.