Samedi 4 avril, environ 400 personnes ont pris le départ de la 8e édition de la Marche de Candy qui s'est élancée du Domaine de Cangé.
Organisée par l'association SEPenVie, cette randonnée solidaire permet de récolter des fonds pour accompagner les personnes atteintes de la sclérose en plaques, afin de donner vie à leurs envies (ciné, resto, accompagnement, favoriser l'accès aux loisirs). Monsieur le Maire, Laurent Raymond, et Catherine Lesimple-Coutelier, conseillère municipale, ont remercié les participants pour leur engagement constant et leur générosité, tout en rappelant l'importance de la solidarité et du soutien moral envers les personnes malades.
La randonnée s'est poursuivie par un repas partagé devant le chai de Cangé et plusieurs surprises artistiques, avec notamment un concert de JAB et du groupe Wizz Projet, et un spectacle de magie.
La Marche de Candy a permis de récolter près de 2000 euros au profit de l'association SEPenVie. Cette somme contribuera à finaliser la réalisation d'un film intitulé "Le même monde", un projet qui vise à sensibiliser au combat du quotidien des proches qui entourent les personnes atteintes de scléroses en plaques.
