Nouveauté - inscriptions aux activités de l’accueil libre ados en ligne

Depuis la mise en œuvre d’un nouvel espace citoyens « St’Av en ligne », le 16 décembre dernier, les modalités d’inscription liées aux activités proposées par l’accueil libre ados ont évolué.

Inscrire son enfant aux activités des vacances

si votre enfant souhaite participer aux activités organisées pendant les vacances, vous devez vous connecter à votre espace privé et l’inscrire via le bulletin « activités à la carte ados » : St’Av en ligne

Le nombre de places est limité et certaines activités programmées sont payantes.
L’accès à l’accueil libre ados et l’inscription aux activités sont réservés uniquement aux adhérents (adhésion annuelle 12.20 € pour l’année scolaire 2021/2022).

Télécharger :
- Programme des animations ados - Janvier à mars 2022
- Programme de l'Accueil libre ados des vacances de Février 2022

Je ne suis pas encore inscrit sur St'Av en ligne ?

Si l’un de vos enfants est déjà inscrit pour une activité organisée par la mairie, les services petite enfance ou enfance/jeunesse vous ont envoyé un mail contenant vos informations de connexion à « St’ Av en ligne »
Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez vous adresser directement au 02 47 48 48 85.
Si vous n’avez jamais utilisé les services de la ville (petite enfance et/ou enfance/jeunesse,) vous ne disposez pas encore de compte famille. Dans ce cas, dès maintenant, vous pouvez exceptionnellement vous présenter en mairie pour ouvrir un compte famille et inscrire votre enfant avec un formulaire papier.
Vous pourrez créer votre compte famille en ligne à partir du 1er février 2022.