Marche de Candy - La Ville accompagne les personnes atteintes de sclérose en plaques

> Retour à la liste Solidarité & action sociale, Vie locale

marche de candy 2024 (11) web

Dimanche 7 avril, une centaine de personnes ont pris le départ à Cangé de la 6e édition de la Marche de Candy.

Il s'agit d'une randonnée solidaire organisée chaque année par l'association SEPenVie pour accompagner les personnes atteintes de la sclérose en plaques, afin de donner vie à leurs envies (ciné, resto, accompagnement, favoriser l'accès aux loisirs).

Monsieur le Maire, Laurent Raymond, et Catherine Lesimple-Coutelier, conseillère municipale, ont remercié les participants pour leur engagement et leur générosité, tout en rappelant l'importance de la solidarité et du soutien moral envers les personnes malades.