Labellisation d'un parcours de pêche autour du lac

> Retour à la liste Loisirs, Vie locale

peche_labellisation_parcours_passion_lac (4) net

Le lac de Saint-Avertin figure désormais parmi les plans d'eau qui sont labellisés parcours passion. Cette distinction vise à mettre en valeur des sites se distinguant par la qualité de l’environnement, leur gestion piscicole particulière et les aménagements dédiés à la pêche (cales de mise à l’eau).

Plusieurs membres de la Fédération départementale de pêche, accompagnés par Monsieur le Maire, Laurent Raymond, et Jean-Michel Percheron, conseiller municipal délégué au suivi des questions en matière de protection de l'environnement, ont visité mercredi 27 avril ce parcours repérable grâce à une nouvelle signalétique.

Ils ont pu apprécier la qualité des aménagements dont peuvent disposer les pêcheurs.

peche_labellisation_parcours_passion_lac (7) net