La Ville lance le casting de talents "La scène est à vous"

> Retour à la liste Jeunesse, Culture

la scene est a vous affiche finale v2

Vous avez toujours rêvé de monter sur scène ? De montrer un don particulier devant un public ?

Le service jeunesse de la ville de Saint-Avertin, avec son Conseil Municipal des Jeunes, organisent le samedi 30 avril l’événement "La scène est à vous", un casting de talents ouvert à partir de 10 ans.

Comédie, chant, humour, acrobatie, imitation, cirque, magie, transformisme, arts graphiques… tous les talents sont dans la nature et n’attendent plus que d’être révélés. Les candidats qui seront sélectionnés auront l’opportunité de passer une audition devant un jury, sur les planches du Nouvel Atrium.

Zoé Colotis - jury de la scène est à vous

La marraine de l’événement, Zoé Colotis, la chanteuse du groupe Caravan Palace

A la clé pour le gagnant, une place dans la programmation événementielle de la ville, ainsi qu’une séance de coaching avec la marraine de l’événement, Zoé Colotis, la chanteuse du groupe Caravan Palace, qui conclura la journée par un concert piano-voix retraçant l'histoire du jazz à travers quelques "hits", compositeurs emblématiques et autres interprètes de génie.
Un style aux origines ancestrales, aux arborescences multiples et aux mutations constantes qui traverse les âges et continue de passionner autant que les musiques classique, électronique ou traditionnelle.

Faites-nous parvenir vos candidatures (audio, vidéo, photos) avant le 20 avril sur le formulaire suivant :

Samedi 30 avril - A partir de 14h
20h30 : Concert piano-voix de Zoé Colotis, chanteuse de Caravan Palace

Entrée gratuite
Billetterie sur place dans la limite des places disponibles
Nouvel Atrium – Saint-Avertin