Installation du Conseil des aînés

> Retour à la liste Séniors, Solidarité & action sociale

conseil_des_aines_installation (4) web

Les membres du Conseil des Aînés se sont retrouvés vendredi dernier pour la première fois dans la salle du conseil municipal à l'occasion de son installation officielle.

Monsieur le Maire, Laurent Raymond, son adjointe chargée des affaires sociales et de la solidarité, Elisabeth Lemaure, et la conseillère municipale déléguée aux aînés, Maud Dublineau, ont rappelé en préambule les règles de fonctionnement de cette nouvelle instance de concertation.

Le groupe est destiné à apporter des regards croisés sur les projets municipaux et encourager les initiatives issues des réflexions des aînés.

Les membres titulaires ont élu un président et une secrétaire, Monsieur Gérard Chabert et Madame Madeleine Maretheu, qui seront chargés d'organiser les différentes réunions et de coordonner les quatre commissions de travail qui ont été créées.