Du théâtre pour lutter contre le Cancer

> Retour à la liste Solidarité & action sociale, Culture

theatre_cancen_2022_remise_cheque

Cette année, ces deux soirées saint-avertinoise ont permis de récolter 7 775 euros. A ce chèque, il faut ajouter une enveloppe que l'auteur de la pièce, Paul Cote, présent dans la salle a remis à sur scène. Ce sont ses droits d'auteur qu'il reverse à CANCEN et à l'association "Soleils de Quentin".

Vendredi soir, le maire Laurent Raymond et le président de CANCEN Philippe Colombat ont remercié et accueilli un public venu nombreux pour découvrir la pièce "Dis-moi donc c'qui a de neuf" proposée par la troupe de théâtre amateur de Channay-sur-Lathan. Une 2ème représentation était organisée samedi soir et a fait salle pleine.

Depuis 26 ans, Saint-Avertin accueille chaque année un spectacle dont les fonds sont reversés à l'association CANCEN pour lutter contre le cancer.

Cette année, ces deux soirées saint-avertinoises ont permis de récolter 7 775 euros. A ce chèque, il faut ajouter une enveloppe que l'auteur de la pièce, Paul Cote, présent dans la salle a remis sur scène. Ce sont ses droits d'auteur qu'il reverse à CANCEN et à l'association "Soleils de Quentin".

2 theatre_cancen_2022 net (1)

Le maire Laurent Raymond et le président de CANCEN Philippe Colombat