
« C’est drôle, c’est talentueux, c’est atypique… tout le monde devrait venir voir ce type de concert pour donner envie d’aller écouter du classique mais surtout de venir voir des spectacles vivants… »
Voilà ce qu’on pouvait entendre à la sortie du premier concert de la saison 2025-2026 des « DIMANCHES DE L’ATRIUM ».
Un concert qui alliait l’excellence de l’orchestre classique du pôle Aliénor (saxophones, cuivres, percussions et piano) et l’univers magique et fantasque de l’immense chef d’orchestre Dylan Corlay.
Une balade insolite sur des airs célèbres de la musique classique, du jazz mais aussi de la pop, arrangés et mis en scène sous forme de sketchs ou de saynètes qui captent le spectateur de bout en bout.
Si vous avez loupé Dylan Corlay, vous avez encore la possibilité de le voir le 24 octobre prochain au Nouvel Atrium à l’occasion d’un concert caritatif dans le cadre d’OCTOBRE ROSE. Cette fois-ci, c’est le grand orchestre de l'École Municipale de Musique de Saint-Avertin qu’il dirigera.
Concert PINK : https://billetterie.nouvelatrium.ville-saint-avertin.fr/agenda/158-DYLAN-CORLAY-LE-GRAND-ORCHESTRE-DE-L-EMM