Portes Ouvertes de l'Ecole Municipale de Musique (EMM) et des Ateliers Municipaux d'Arts Plastiques (AMAP)

Culture & loisirs, Arts plastiques, Musique

Avis à tous les artistes qui se cachent en chacun de nous : venez découvrir l’Ecole Municipale de Musique (EMM) et les Ateliers Municipaux d'Arts Plastiques (AMAP) à l’occasion de la journée portes ouvertes.

Pendant toute une après-midi, vous pourrez ainsi venir admirer et même expérimenter les différents instruments enseignés toute l’année au Domaine de Cangé : violon, guitare, cor, trombone, saxophone, violoncelle, flûte traversière, trompette … il y en aura forcément un pour vous séduire !

Le public pourra également assister à des moments de musique impromptus qui seront interprétés par les élèves, accompagnés par quelques-uns de leurs professeurs. Les professeurs des ateliers d'arts plastiques seront présents pour vous faire découvrir leurs activités.

Portes Ouvertes de l'EMM et des AMAP
Samedi 17 juin - De 14h à 17h
Domaine de Cangé

Découvrir les activités et les tarifs :

• Date

• Thématique(s)