Amoureux des sons, avide de travail, passionné de partage, chef d’orchestre internationalement connu…, Dylan Corlay est insatiable !
En présence des spectateurs, face aux musiciens d’un orchestre ou auprès d’étudiants, ses aspirations demeurent les mêmes : échanger, transmettre, fédérer.
Toujours animé par la volonté de créer de véritables moments de communion artistique, le musicien prépare une création artistique exclusive avec les membres du Grand Orchestre d’Harmonie de l’École Municipale de Musique. Plusieurs sessions de résidence collective ont déjà eu lieu au Nouvel Atrium pour travailler sur ce spectacle qui sera dévoilé au mois de mai et qui promet d’être grandiose.
L'objectif de cette collaboration : une création inédite, mêlant humour et émotion, musique et danse, autour du rose. Comme le rose vif aux joues lorsqu’on court à perdre haleine ou lors d’un accès de timidité. C'est aussi la tendre couleur, depuis l'Antiquité, de la "déesse aux doigts de rose" lorsque pointe l'aurore à l'horizon.
Préparez-vous donc à ce rayon de soleil et ne manquez sous aucun prétexte l'un des deux concerts qui seront présentés au mois de mai au Nouvel Atrium :
PINK PAR L’ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE ET DYLAN CORLAY
SAM. 17 MAI > 20H30
DIM. 18 MAI > 17H00
NOUVEL ATRIUM – SAINT-AVERTIN
Billetterie :https://billetterie.nouvelatrium.ville-saint-avertin.fr/
Dylan Corlay
Au cours des dernières saisons, Dylan Corlay a été invité à diriger l’Orchestre National de France, l’Orchestre National de Lyon, de Metz ou encore de Strasbourg. Ses prestations de chef d'orchestre pour des productions lyriques ont été saluées par les musiciens et la critique. Depuis 2018, il dirige l’Orchestre Philharmonique de Radio France.