Canicule en Indre-et-Loire : l’interdiction d’alcool sur la voie publique

> Retour à la liste Prévention

Face à la vigilance rouge canicule, le préfet Thomas Campeaux a pris un arrêté interdisant la vente et la consommation d'alcool sur la voie publique jusqu'à la levée de l'alerte.

Depuis le lundi 22 juin à 14h, un nouvel arrêté préfectoral interdit l'alcool sur la voie publique en Indre-et-Loire. La mesure durera tant que le département sera en vigilance rouge canicule. Des exceptions existent pour les terrasses et les manifestations autorisées.