Retour sur la réunion publique sur l’Atlas de la Biodiversité Communale

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

atlas biodiversité réunion publique web (2)

Connaître, préserver et valoriser le patrimoine naturel de la ville

Hier soir, en présence du maire Laurent Raymond, se tenait à la salle des fêtes la première réunion publique qui ouvre le projet d’Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) porté par la ville de Saint-Avertin.
Alors qu’elle mène depuis plusieurs années une politique volontariste en matière d’environnement, la ville de Saint-Avertin souhaite accélérer sa démarche en 2024 en constituant cet Atlas.

En attendant l'agenda 2024 des actions ouvertes au public, vous pouvez dès maintenant partager vos premières observations naturalistes en envoyant quelques photos + une date + un lieu précis à ligeria.nature@gmail.com.

Télécharger :Atlas Biodiversité - CR réunion publique du 23 janvier 2024

+ d’infos ici, pour comprendre tous les enjeux de ce projet et découvrir comment y participer : https://www.ville-saint-avertin.fr/DECOUVRIR-SAINT-AVERTIN/Ville-verte/Atlas-de-la-Biodiversite-Communale