Lancement des projets du Budget Participatif 2023 - AMÉNAGEMENTS POUR S'ASSEOIR DANS LA VILLE

> Retour à la liste Démocratie locale

inauguration banc web (2)

Les premiers projets de la première édition du budget participatif sont lancés. En mars, c’est le projet de la création d’un verger dans le quartier des Onze Arpents qui était inauguré.

Mercredi 11 avril, dans le quartier des Aubuis, le maire Laurent Raymond et le porteur du projet, M. Christian Beliard, ont inauguré la pose du premier banc dans le cadre du projet « AMÉNAGEMENTS POUR S'ASSEOIR DANS LA VILLE ». Un projet initié par le conseil des aînés de Saint-Avertin.
Plusieurs autres bancs vont être installés dans différents sites de la ville (avenue du Général de Gaulle, centre commercial des Grands Champs et Château Fraisier, rue de Rochepinard, Place Richemont, Guinguette et terrains de pétanque) pour offrir des bancs et des fauteuils aux abords des résidences-séniors et des centres commerciaux.