Inscriptions pour le stage de théâtre musical

Pour le plus grand plaisir des artistes en herbe qui rêvent de monter sur les planches, l’Ecole Municipale de Musique organise à nouveau un stage de théâtre musical destiné aux enfants âgés de 9 à 16 ans.

Comme chaque année, Erwann Jan, artiste musicien, chef de chœur, metteur en scène et créateur du Bazar à Voix, va encadrer la jeune et joyeuse troupe en résidence au Nouvel Atrium pendant une semaine.

Le stage abordera le chant (jeux vocaux, vocalises personnelles, chant en mouvement), le théâtre, la chorégraphie chantée, mais aussi l'improvisation et la création.

Chaque enfant pourra inventer son personnage et apprendra à lui donner vie sur scène. De quoi leur faire vivre une formidable expérience collective, dans des conditions professionnelles. Au terme du stage, les enfants pourront participer à la création d'un spectacle original, inspiré de leurs idées.

Du 24 au 29 avril 2023
Spectacle de fin de stage le samedi 29 avril à 18h