BUDGET PARTICIPATIF 2023 - Votez pour vos projets préférés

> Retour à la liste Démocratie locale

BANDEAU FACEBOOK BUDGET PARTICIPATIF vote

Découvrez les projets retenus et attribuez une appréciation pour chaque projet.

Ici : ACTION-CITOYENNE/BUDGET-PARTICIPATIF-2023

Entre le 2 mai et le 8 septembre 2023, les habitants de Saint-Avertin ont déposé une vingtaine de projets dans le cadre de la première édition du budget participatif. Ce dispositif, qui contribue à la dynamique de concertation défendue par la municipalité, a pour objectif de permettre aux habitants de bénéficier d’une partie du budget d’investissement de la Ville, soit 40 000 euros, pour proposer des projets d’intérêt général, qui servent le bien commun, qui répondent aux besoins de toutes et tous et favorisent l’implication citoyenne.

Du 8 au 30 novembre, chaque habitant peut voter pour ses projets préférés.

Les projets éligibles sont consultables ci-dessous, dans le hall de l’hôtel de ville ou à la médiathèque. Tout citoyen résidant à Saint-Avertin à partir de 11 ans peut voter.

Comment voter ?

POUR ÉLIRE LES 4 PROJETS LAURÉATS, ATTRIBUER UNE APPRÉCIATION POUR CHAQUE PROJET

• Coup de cœur
• J’aime bien
• Pourquoi pas
• Pas convaincu
Si le formulaire de vote comporte moins de 4 appréciations, votre vote ne sera pas pris en compte
vous pouvez donner la même appréciation à plusieurs projets, si vous n’attribuez pas une appréciation à un projet celui-ci sera considéré comme "pas convaincu".

SIGNER LE CAHIER

Indiquez votre nom et signez : vous vous engagez à ne voter qu’une seule fois

POUR VOTER 3 POSSIBILITÉS

• En quelques clics sur la plateforme St’Av en ligne : Votez pour le Budget Participatif