L'Intime Festival 2024 - Arman Méliès + L'Heure Bleue + Comett

> Retour à la liste

Culture & loisirs, Musique

Chaque année, L’Intime Festival propose au Nouvel Atrium une délicate parenthèse au cœur de l’hiver, une succession de concerts qui vont réchauffer les corps et les cœurs. Entre jeunes pousses locales, nouvelles sensations de la pop et artistes plus installés, il va y en avoir pour tous les goûts !

ARMAN MELIES

Le chanteur pratique une musique intrépide, toujours tendue vers l’ailleurs. Guitariste de Julien Doré, Hubert-Félix Thiéfaine, Alain Bashung ou récemment Daniel Auteuil, il a également une carrière accomplie de chanteur qui tutoie les cimes et explore les sentiments comme aucun autre.

L'HEURE BLEUE

C'est l’un des projets de la violoniste et chanteuse tourangelle Yohna Lalanne, qui fait aussi partie du groupe de musique irlandaise Ghillie’s. A l’image du titre « Ma reine », l’artiste développe un univers mélancolique et éthéré, de la pop sombre, mais d’où jaillit parfois une lumière étincelante.

COMETT

C'est un projet solo de pop alternative dans lequel est distillé une musique hybride, dansante et mélancolique, à mi-chemin entre la froideur synthétique et la chaleur organique.

Arman Méliès + L'heure Bleue + Comett
Jeudi 25 janvier 2024 - 20h30
L'Orangerie - Domaine de Cangé

Lien vers la billetterie

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    20h30

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs, Musique

  • Type(s)